Votre besoin de consolation.

Votre besoin de consolation est impossible à rassasier, et vous nous demandez de nous y coller.

Votre besoin de consolation est impossible à rassasier, et vous nous demandez de le combler en ouvrant nos bras sur vos pertes et vos peines, et que nous nous taisions pour écouter vos pleurs.

Votre besoin de consolation est un gouffre, dont vous espérez que nous vous hisserons, à la force de nos bras et de notre cœur, en ravalant nos larmes et nos douleurs, et en vous pardonnant le mal que vous nous faites, et que vous refusez que l’on nomme.

Votre besoin de consolation est incommensurable, et vous refusez que l’on tienne les comptes de ce qu’il nous coûte, quand il faut vous consoler du mal que vous nous faites, et encore vous demander de nous pardonner de vous l’avoir dit.

Votre besoin de consolation est immense, et il exige notre abnégation, notre reniement et que nous vous soyons dévouées, comme les mères que vous aimeriez avoir, comme les amantes que vous nous faites être, nous ouvertes pour que vous cessiez de vous noyer, petites pour que vous ayez l’impression de votre grandeur.

Votre besoin de consolation est infini, et il ne se semble se rassasier que quand vous repaissez de nous écrire et de nous disséquer, de nous voir nous soumettant à votre désir toujours plus impérieux, et jamais assouvi. Votre besoin de consolation ne se distrait que du plaisir que vous nous prenez, et des larmes que vous nous tirez – pendant que vous nous demander de sécher les vôtres.

Votre besoin de consolation tire votre liberté de notre oppression.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s